Intéressé.e.s par les livres de Camille ?

Intéressée et plus que motivée par la démocratie sanitaire et l’enjeu que représente le système de soins en France, Camille a écrit deux ouvrages sur le grand raout contemporain qu’est le CANCER ! (on rappelle que La Ligue contre le Cancer, acteur important pour animer et financer la recherche et les soins de support corrélés à cette maladie, existe depuis 100 ans)

Journal d’une Combattante Intranquille, de Camille Génié est disponible, directement auprès de l’auteure, au tarif de 15 euros, pour le commander, remplissez le formulaire disponible dans la rubrique contact de ce site.

Comment maman a tué le chef des pamplemousses, album jeunesse, à partir de 4 ans, co-écrit avec et illustré par Pascale Bougeault, édité chez Rue de l’Échiquier est disponible dans toutes les bonnes librairies !

http://www.pascale.bougeault.illustratrice.org/comment-maman-a-tue-le-chef-des-pamplemousses.html

https://www.ruedelechiquier.net/domaine-jeunesse/196-comment-maman-a-tu%C3%A9-le-chef-des-pamplemousses.html

Mots de Génie, à votre service !

Mots de Génie est une entreprise bretonne, basée à Vannes dont le propos est de piloter des ateliers d’écriture, de diction, de re-présentation auprès de publics hétéroclites : associations, entreprises, institutionnels, individuels…

Du manager qui a des difficultés à s’exprimer, au lycéen qui prépare le baccalauréat, en passant par l’association culturelle qui souhaite intégrer un atelier d’écriture dans son prochain événement, Mots de Génie peut vous accompagner. Et c’est concret :

on établit un état des lieux selon votre besoin,

on propose un format adéquat, en respectant l’objectif et le budget,

on met en oeuvre la commande,

on écoute et prend en compte votre satisfaction,

on se retrouve pour de nouveaux projets !

Actualités mise en scène 2019

Mots de Génie travaille actuellement à la mise en scène d’un Seul en scène, l’adaptation du roman « Journal d’une Combattante Intranquille », le travail d’adaptation du texte a été finalisé avec des tests en jeu, sur le plateau par la comédienne. Les répétitions suivent leur chemin, en associant chorégraphie, création son, vidéo… La première du spectacle se jouera le samedi 5 octobre 2019. Ce spectacle traite du sujet parfois douloureux et quotidien du parcours de soins en oncologie en France. Parcours contemporain, le spectacle se veut poétique, et la mise en scène use de quelques artifices pour apporter de la théâtralité au propos. Pour en savoir plus, visitez la page du projet…

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/intranquille

Affiche du spectacle en projet