INTRANQUILLE : une première remarquée en Bretagne

Le spectacle INTRANQUILLE s’est joué le 5 octobre 2019 à la salle culturelle de Ploeren en Bretagne, salle comble pour la première de ce spectacle d’une heure qui retrace le parcours de SEULE une fille dynamique occupée par son événement du moment : son cancer.

Camille Génié, auteure et metteure en scène du spectacle INTRANQUILLE ; Nathalie Penven, comédienne
Crédit photo Catherine Lozac’h pour le Télégramme

Spectacle COUP DE COEUR de la rédaction de OUEST FRANCE et salué par LE TELEGRAMME pour lequel Catherine Lozac’h note que le seul en scène est un moyen « d’offrir aux malades, aux aidants, aux soignants, aux gestionnaires de la santé, un point de vue de l’intérieur. »

Le spectacle a vocation à se diffuser dans des lieux culturels et de soins, partout où des forces vives seront convaincues des MOTS nécessaires pour donner à voir ce que peut être l’expérience de la maladie.

Affiche du spectacle INTRANQUILLE

Vous souhaitez en savoir plus sur le spectacle ? Vous souhaitez le diffuser, le programmer ? Rendez-vous sur la page « contact » du site

Partenariat : le spectacle a vu le jour grâce au travail de la metteure en scène et de la comédienne, et, également à travers l’énergie de la coproduction de l’association FAIRE FACE ENSEMBLE de Vannes, dont la vocation est de soutenir les gens touchés par le cancer, ainsi que les aidants, les proches, dans ce parcours. Plus d’infos ? https://www.faire-face-ensemble.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s