Présentation des ateliers enfants et ados de la Compagnie Ni + Ni –

L’espace culturel Matisse affichait près d’une centaine de spectateurs, mardi 25 juin 2019, lors des présentations du travail de l’année des 6-10 ans et des ados.

« Crotte de biquette, où est passé mon goûter ! » retraçait les aventures des célèbres personnages d’Anne Sylvestre Croch’patte et Biquette dans une cour d’école, où les mal peignés piquent les goûters des plus petits qu’eux « bien sûr ! sinon ils se défendraient ! » nous dit Croch’patte « je suis pas fou » quant aux Biquettes, face à de telles injustices, elles s’organisent, se préparent en mode karaté pour dénoncer et tourner en ridicule celui qui pense que « les filles, ça pleure ! » … Certes, quand elles sont tristes, mais certainement pas quand un idiot de caïd tente de piquer les goûters.

Camille Génié a encadré le travail de ces jeunes apprentis comédiens, pendant une année, à raison d’une séance d’une heure trente, chaque mercredi. Elle intervient également sur la commune de Séné et ponctuellement à Carnac, Plouharnel et la Trinité sur Mer.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s